Electrifié.
Un baiser pour une éternité. Un baiser pour un alliance, quelque chose de scellé à jamais dans la pierre.
Le soleil redescend dans un ciel sans nuage. Aucun bruit ne vient troubler l'inquiétant silence, même le vent semble s'être éteint face à ce qui se prépare. Dans un château, quelque part en France, c'est l'effervescence. Des centaines de sorciers s'agitent tel une fourmilière inquiète après que quelqu'un ait donné un coup de pied dedans. Une allée s'est formée pour laisser passer un homme, plutôt élégant et jeune, l'air sévère et sérieux et très bien habillé, accompagnée par une jolie rousse un peu plus âgée mais pour autant très jolie. La foule s'est immobilisé et les regarde passer, la plupart avec un air impressionnée sur le visage. Lorsqu'ils pénétrèrent dans la partie du château qui semblait être la chapelle, le bruit se fit à nouveau entendre dehors tel un vacarme assourdissant. Chacun parlait avec voisin de la terrible nouvelle qu'annonçait ces deux personnes. Bien que la plupart avait reçu la lettre, ils n'avaient pas voulu y croire, pensant à un vaste canular. Cela paraissait bien trop gros. Et pourtant.
A nouveau le calme.
Une jeune femme blonde, en robe de mariée, arriva à son tour avec un homme qui semblait lui décontracté. C'était bien le seul qui l'était car toute l'assistance s'était tendue face à l'arrivée de la femme. La plupart de la foule avait maintenant un regard effrayé. Certains commencèrent à quitter les rangs pour s'en aller le plus vite possible vers un endroit plus sécurisé.
Dans la chapelle, le silence régnait. Seul un homme parlait. Anja L. Von Duisbourg se tenaît à côté de Sebastian N. Cross face au bavard. Les deux ne semblaient pas enchantés d'être là mais chacun savait quel était son devoir. Un homme, élégant mais avec un air affaibli, se tenait non loin d'eux. Il arborait un sourire féroce et ce n'était autre que Dorian, le chef de Croix. A ses côtes se tenait Louyse, ainsi que leurs 2 enfants, Antoine et Gabryelle, et Dylan De l'autre côté se tenait, Mohamed Al Hattal, le seul membre restant de la familla de Anja. Au final, au premier rang ne se tenait que des membres de Croix.
Tout les autres n'étaient que les témoins de la création de la plus grande entité de sorciers soirs n'ayant jamais existé. Ce n'était peut-être pas l'amour qui liait la chef de Rosenrot et le frère du chef de Croix en cette fin de journée. Il y avait autre chose, il n'y avait que lire dans l'expression effrayé des gens pour le savoir. Dorian avait réussi ce qu'il voulait : bien faire comprendre que plus personne ne leur résisterait maintenant et que le monde magique en entier serait sous l'emprise de leur super organisation, Croisenrot [Autre nom éventuel?]. L'homme finit enfin par arrêter de parler et les deux sorciers noirs s'embrassèrent, pas très tendrement mais suffisaient pour sceller la chose. Tout le monde se hâta de sortir de l'église et lorsque les mariés sortirent à leur tour, les sourires avaient quitté la plupart des visages sauf ceux des hauts membres de Croix et ceux de Rosenrot. Aucun grain de riz ne fut jeté, personne n'était assez téméraire pour le faire.
Croix et Rosenrot avait disparu. Orphéo n'allait pas tarder à l'être quand la nouvelle organisation de sorciers noirs se seraient mise en marche.
Mais dans l'ombre, certains ont serrés les dents trop longtemps. Ils ont encaissés sans un bruit tout ce qui s'est passé ces derniers mois. Ils ont endurés le meurtre, le viol, la torture, la répression et d'autres choses encore plus horribles en espérant qu'un jour quelqu'un arrêterait tout ça. Mais personne n'est venu les sauver. Personne ne s'est montré assez fort pour endiguer le flot de violence répandu par Croix et Rosenrot. Il y a un moment où l'esprit craque, il ne supporte plus.
Dans l'ombre de Paris se trame quelque chose de grand, de sérieux et de mystérieux. Des êtres doués, venant de tout horizon, aussi bien d'Orphéo que des humains noirs, des exorcistes solitaires et des humains doués se rebellent contre ce que la vie leur offre. Il se murmure qu'ils se font appeler "les résistants" et que leur mouvement prend de plus en plus d'envergure. Tous dans un même but : retrouver un certain pacifisme dans le monde magique. Chacun avait mis ses idéologies de côtés pour réussir à leur objectif final, mais pour combien de temps et avec quelle détermination ?
Orphéo ne réponds plus. L'organisation ne sait pas comment réagir. Elle est désemparée. Entre cette rumeur qui court de l'existence des "résistants", du nombre de personne qui quitte Orphéo parce que leur inaction énerve ou l'annonce la dissolution de Croix et Rosenrot pour créer un nouveau groupe de sorciers noirs encore plus puissant, elle ne sait plus où donner de la tête.
Seul les plus fidèles restent dans l'organisation magique et font de leur mieux pour qu'elle puisse continuer d'exister.
Beaucoup de monde commence à la haïr car il n'y a pas si longtemps, elle a annoncé qu'elle reniait Pandora S. Mystery, ancienne directrice du Mystery Orphanage car elle a été dans l'incapacité de protéger l'orphelinat face aux sorciers noirs. Considéré comme incompétente, elle n'est plus rien aux yeux d'Orphéo. Cela a rendu certains orphelins furieux et ils tentent, dans l'ombre de la tyrannie des sorciers noirs, de se révolter contre Orphéo et certains n'hésitent pas à collaborer avec Croisenrot.
Alors qu'allez vous devenir dans cette guerre ? Deviendrez-vous un résistant prêt à lutter pour sa liberté ou bien un nouvel adepte du nouveau mouvement administré par Dorian C. Cross et Anja L. Von Duisbourg. Peut-être, plongerez-vous dans l'apathie d'Orphéo ou allez-vous rester en dehors de toute cette guerre en protégeant vos propres intérêts ?
C'est à vous d'écrire votre histoire.