NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz)

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TEST MO
TEST MO
Admin
MessageSujet: NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz)   NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz) EmptyLun 14 Avr - 15:38

Il faut une nouvelle intrigue. Donc, viendez ici déposer vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
TEST MO
TEST MO
Admin
MessageSujet: Re: NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz)   NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz) EmptyLun 14 Avr - 18:52

Résumons, les orphelins rescapés sont à Orpheo, dans des familles, dans la grotte d'Islande, en esclavage, au Mystery ou morts.
Le Mystery est aux mains des sorciers noirs, qui sont tout puissants (BOOM ON VOUS NIQUE TOUS SA RACE)
Pandora s'est échappée
Orpheo est impuissant et ne bouge pas son cul (d'ailleurs tous les bustlings sont un peu morts)
et je crois que j'ai fait le tour ?
Dorian
Dorian
MessageSujet: Re: NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz)   NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz) EmptyLun 14 Avr - 20:26

Yes, tu as fait le tour.
Rajoutons que Dorian a eu deux gosses (ça peut jouer on sait jamais...) et voila
Angouille la Fripouille
Angouille la Fripouille
MessageSujet: Re: NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz)   NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz) EmptyMar 15 Avr - 14:20

Je me disais hier que Dorian pourrait proposer à Anja d'épouser Sebastian pour sceller l'alliance Rosenrot/Crois concrètement.

Sinon au niveau des humains noirs, il me semble que Lola et M-J vont fonder une organisation, donc à suivre après.

Je me disais que maintenant que Pando s'est enfuie elle pourrait être publiquement discréditée et qu'Orpheo propose une milice pour aller exterminer les sorciers noirs au Mystery.
Et du coup en parallèle il pourrait y avoir des jeunes apprentis exorcistes (les profs sont occupés en Islande, majoritairement) pas très bien organisés mais attachés à Pando qui se mettraient "en résistance".

Les sorciers noirs pourraient commencer à faire des enlèvement massifs d'enfants humains pour commencer une production importante d'esclaves.

Vuélé en gros mes idées.

Edit : on pourrait aussi demander aux membres, juste à titre informatif s'ils ont des idées (oui Dji va se ruer dessus xD) si ça se trouve, ils pensent à des trucs qu'on aurait pas imaginé Smile
Dorian
Dorian
MessageSujet: Re: NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz)   NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz) EmptyMar 15 Avr - 16:26

Anja serait d'accord pour ça ? OU ALORS ENCORE MIEUX GENRE ON CREE DES SUPER MECHANT, ROSENROT ET CROIX REUNIFIE, CA SERAIT FOU (je délire)

Y avait pas Matt aussi pour Lola et M-J ._. ?

J'ai pas trop compris l'histoire avec la milice et les apprentis exorcistes et Pandora discreditée.

Pour ton edit : Je trouve que ça fait pas sérieux d'aller chercher les idées chez les membres, enfin après ça doit être moi aussi XD
Angouille la Fripouille
Angouille la Fripouille
MessageSujet: Re: NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz)   NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz) EmptyMar 15 Avr - 17:04

Je sais pas faut voir Smile Anjaaa ?

Ah si aussi peut-être je sais plus xD

Bah en gros Orpheo devient majoritairement conservateur, Pando est discréditée et on lui retire son poste (que de toute façon elle n'a plus) et du coup ils nomment un futur potentiel directeur et forment une milice de conservateur pour aller botter le cul des sorciers noirs, violemment donc. Mais des jeunes qui ont connu Pandora et qui y sont attachés formeraient un genre de groupe de résistance à ces décisions, ils ne seraient pas extrêmement bien organisés, mais ça pourrait être intéressant.

Bah si ça fait pas sérieux alors...Je dis juste ça parce que j'estime que tout le monde a de l'imagination et que tout le monde peut apporter au forum, mais bon au pire je m'en fiche.
Dorian
Dorian
MessageSujet: Re: NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz)   NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz) EmptyMar 15 Avr - 19:50

Anja connait encore l'adresse du forum test ?

Je crois bien que si è.é

Hmm, ça peut être pas mal mais ça veut dire que les méchants perdent Mystery OrphanagE?

C(était pas méchant hein, c'était que mon opinion après je me plierais à la majorité!
Angouille la Fripouille
Angouille la Fripouille
MessageSujet: Re: NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz)   NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz) EmptyMer 16 Avr - 13:09

Je ne sais pas xD

Bah on va voir ça avec elle alors Smile

Non, non ils le perdent pas, du moins pas tout de suite ! Juste Orpheo s'organise.

Non mais mes idées sont toujours merdiques, il faut que je me fasse à ça ^^" Je le prends pas mal t'inquiètes.

Dorian
Dorian
MessageSujet: Re: NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz)   NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz) EmptyMer 16 Avr - 15:34

Tes idées merdiques, n'importe quoi, sans toi on en serait pas là, saleté
TEST MO
TEST MO
Admin
MessageSujet: Re: NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz)   NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz) EmptyMer 16 Avr - 18:12

Du saaaaaang, du saaaaaang, tueeeeer, tuueeeeeeer, il est temps de tueeeeeer...
Dorian
Dorian
MessageSujet: Re: NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz)   NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz) EmptyJeu 17 Avr - 9:55

Well ça nous avance pas xD
Dorian
Dorian
MessageSujet: Re: NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz)   NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz) EmptyJeu 17 Avr - 10:25

Bon a priori on partirais sur CROISENROT (CA CLAQUE DU PONEY) Very Happy
Mikeal
Mikeal
MessageSujet: Re: NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz)   NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz) EmptyJeu 17 Avr - 10:34

MON DIEU JE MEURS MON COEUR PLEURE ACHEVEZ MOI
Angouille la Fripouille
Angouille la Fripouille
MessageSujet: Re: NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz)   NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz) EmptyJeu 17 Avr - 11:43

QUI utilise le fuckin' test MO account ? xD

Anja a dit oui ? Faut demander à Marine aussi, Seb est son perso Smile

Est-ce qu'ils se réuniraient effectivement en une seule association ? C'est pas mieux qu'ils gardent chacun leur identités définies mais soient très proches ? Comme deux familles royales quoi. Après je sais pas je pense que c'est plus le choix d'Anja et de le tien Dodo Smile
Dorian
Dorian
MessageSujet: Re: NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz)   NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz) EmptyJeu 17 Avr - 16:16

Moi ca me gêne pas qu'il y ait plus qu'une seule entité pour dans un futur event faire un schisme!
Après Anja est d'accord sous certaines conditions (qu'elle ne m'a pas entiérement exposée enfin je crois pas) et non j'ai pas demandé a Marine Very Happy
Angouille la Fripouille
Angouille la Fripouille
MessageSujet: Re: NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz)   NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz) EmptyJeu 17 Avr - 16:49

Oui je suis assez d'accord avec toi Dodo. Mais vous voulez vraiment l’appeler Croisenrot ? Parce que autant Croix et Rosenrot séparément ça a du sens mais les deux en même temps non, donc peut-être trouver un nom totalement nouveau qui aurait une signification. Enfin voila après c'est votre choix et aussi celui de Marine vu qu'elle a créé Croix. Bon j'ai créé Rosenrot mais je n'ai aucun perso qui en fait partie donc ce n'est pas grave xD

Bref je vais lui envoyer un sms pour Seb Smile Au pire si elle veut pas on promet Dean à Anja (il faut le recréer en PV)
Dorian
Dorian
MessageSujet: Re: NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz)   NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz) EmptyJeu 17 Avr - 19:01

J'avais pas d'idée pour le nom, j'ai dis Croisenrot au pif Very Happy
TEST MO
TEST MO
Admin
MessageSujet: Re: NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz)   NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz) EmptyJeu 17 Avr - 19:11

Mickey et Taki postent sous Test MO à priori. Mais je (=Taki) l'utilise pour coder donc VOUS POUVEZ PAS ME TAPER AMWA *fuit*.
TEST MO
TEST MO
Admin
MessageSujet: Re: NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz)   NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz) EmptyJeu 17 Avr - 19:19

DOUBLE POST. Bon Mickey tu m'avais dit de jarter le justify sous les profils, c'est fait. J'ai aligné à gauche parce que c'est ce qui marche le mieux.
Angouille la Fripouille
Angouille la Fripouille
MessageSujet: Re: NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz)   NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz) EmptyJeu 17 Avr - 20:34

Marine est ok pour le mariage Seb/Anja

Donc le nom est à développer Dodo x)
Dorian
Dorian
MessageSujet: Re: NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz)   NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz) EmptyJeu 17 Avr - 20:37

Cool !
Hmmm

DES IDEES ?
Dorian
Dorian
MessageSujet: Re: NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz)   NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz) EmptyJeu 17 Avr - 21:39

Bon, j'ai pensé à un autre truc

SOIT ON A L'OPTION DE LA TRIADE QUI SE BASTONNE

Orphéo vs Croisenrot vs Solitaire/Santiago
^+ Humain noir qui veulent rentrer dans le tas

SOIT... On a l'option du Super PNJ

En fait je pensais a un homme (ou une femme je m'en fou), qui se terre depuis des années quelque part, préparant une vengeance contre le monde magique qui l'a ignoré depuis si longtemps. Un mec assez puissant au niveau sort (2 pouvoirs 1 dons par exemple) avec une armée assez puissante derrière lui pour obliger Croix+Rosenrot à se replier et Orphéo à pleurer leur mère dans leur coin. Ca serait un PNJ pour ne pas dégouter les joueurs qui apparaîtrait UNIQUEMENT dans l'intrigue VOIR dans quelques éventuels events.

Ce qui peut eventuellement faire aller vers une alliance Orphéo/Croix pour se débarasser de lui.

What do y a think about
Angouille la Fripouille
Angouille la Fripouille
MessageSujet: Re: NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz)   NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz) EmptyVen 18 Avr - 11:43

Moi je t'ai dit que je trouve que c'est une bonne idée Smile Après faut peut-être pas tout faire apparaître en même temps et faire ça progressivement mais on verra plus tard Smile
TEST MO
TEST MO
Admin
MessageSujet: Re: NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz)   NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz) EmptyVen 18 Avr - 14:55

Des fois j'utilise Test-MO aussi pour genre mettre l'image dans la PA, et j'vais essayer d'aller mettre les bans aussi. ANYWAY. Je pue des pieds. &J'voulais dire un truc mais je sais plus quoi alors je flood, voilà
Dorian
Dorian
MessageSujet: Re: NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz)   NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz) EmptyVen 18 Avr - 16:32

Test MO, tu n'as pas dis ce que tu pensais de mon idée
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz)   NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz) Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant