Les Fleurs de Glace, la pureté incarnée.
Fondée en 1970 suite a des violences repétées de la part des sorciers noirs, Les Fleurs de Glace sont avant tout un groupe de pacifiste.
Elles cherchent à faire le bien avant tout, à aider tout le monde et sans se soucier de leur propre intérêt. Ce sont avant tout des femmes qui composent le groupe mais il arrive, de temps à autre, qu'un homme rejoigne le groupe et soit accepté avec un grand plaisir.
Peu importe la race, sorcier, mêlé ou humain doué, chacun peut rejoindre le groupe tant qu'il veut endiguer le fléau des violences des autres clans meurtriers. C'est d'ailleurs ce qui fait que le groupe s'éteint peu à peu. Il n'a jamais été très peuplé mais le temps empire les choses, peu de personnes veulent venir en aide aux autres et préfère choisir un clan. Ou alors ne se mêler de rien.
Connues pour leurs tentatives de débats avec les sorciers noirs, les Fleurs de Glaces sont des personnes qui n'hésitent pas à risquer leur vie pour sauver un orphelin ou pour empêcher un sorcier noir de tuer une autre personne.
Les sorciers noirs sont contres elles parce qu'elles tentent de rétablir un certain pacifisme dans le monde, ils n'hésitent pas à éliminer un membre lorsqu'il en voit un. Orphéo est également contre ce groupe car il recueille des orphelins dans la plus grande clandestinité ce qui va contre les principe des exorcistes d'Orphéo.
Il est très facile de rentrer dans le groupe pour peu qu'on veuille du bien au monde et il est également aisé de partir, la seule contrainte étant de subir les pleurs de tout le groupe pour la perte d'un membre.
Depuis les années 1990, elle a énormément perdu en influence et n'est plus qu'une organisation mineure comptant une cinquantaine de membres tout au plus, considérés comme un peu illuminés ou fous.
Les Fleurs de Glace sont actuellement localisées à Bombay, dans leur QG masqué par un café nommé "Lalamani".
Beaucoup de postes sont à pourvoir dans cette organisation, n'hésitez pas à y aller.
Note pour la MAJ : ne pas faire un sujet dédié à cette organisation, qui est mineure et peu importante pour l'histoire