Vous connaissez l'histoire des sorciers qui ne démordent jamais d'un profil de sorcier ? Non ? Alors je vais vous la raconter.
Cette histoire est celle de Santiago, fondé il y a plus d'une cinquantaine d'année. C'était au départ, un groupuscule seulement, une dizaine de sorciers au plus, ayant une idée précise de ce qu'un sorcier doit faire et n'en démordant pas. Tout ceux qui s'écartaient du chemin tracé étaient considérés comme indignes et tués sur le champ. Depuis tout ce temps, ils se sont fait un nom dans le monde de la magie, le nom du sang.
Leurs crimes sont parfois retentissant et sans aucune pitié comme lors du meurtre de Viola Schmitt(voir [urlschtroumpf]histoire de Ange Rejes[/url] ).
Ils ont un profil de base du sorcier et ils jugent quel sorcier est digne de vivre ou pas. Si par malheur, un exorciste a le malheur de ne pas leur plaire, ils vont le poursuivre jusqu'à ce que son sang s'écoule. La trahison est également très mal vue dans leur groupe et ils vous considéreront comme indigne si vous faites la moindre chose contre eux. Ils tenteront se venger peu importe le prix.
Il faut aussi souligner que ils ne s'attaquent pas qu'aux sorciers, il arrive aussi que Santiago s'en prenne aux humains doués et aux mêlés si quelque chose ne leur a pas plu au sujet du comportement d'un des leurs.
Sont acceptés toute les personnes ayant la même idée de la sorcellerie qu'eux, y compris les mêlés et les humains doués. Jusqu'à il y a peu, c'était un groupe plutôt masculin et les femmes y étaient très rares. Cependant, depuis que Anna F. Campbell a pris la direction du groupe, le groupe tend à accepter de plus en plus de femmes.
Leur quartier général "El Rubicon" se situe à San Salvador, et semble, en apparence, être une usine désaffectée.
Chef : Anna F. Campbell
Membre simples : Foara H. Campbell (PV), Shiro "Raven" Mystery (PV)