Votre mystérieux Staff

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Votre mystérieux Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angouille la Fripouille
Angouille la Fripouille
MessageSujet: Votre mystérieux Staff   Votre mystérieux Staff EmptySam 19 Avr - 12:59

Staff

Ce sujet est spécialement dédié à vous présenter une bande de lamellibranches de jeunes gens tout à fait censés et adorables mis à la tête du forum pour le faire sombrer dans le câlinisme, vous assurez un bon séjour parmi nous, faire le ménage régulièrement, vous accueillir comme il se doit, et vous protéger en cas d'injustice. Nous ne garantissons pas les lésions occasionnées par sa folie chronique.
Bien à vous, le staff qui vous aime.

PS : Et que vous aimez, cela va sans dire...

Dernière édition par Angouille la Fripouille le Sam 19 Avr - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angouille la Fripouille
Angouille la Fripouille
MessageSujet: Re: Votre mystérieux Staff   Votre mystérieux Staff EmptySam 19 Avr - 13:01

Rejes
Ange H.

DOUBLES COMPTES : Pandora S. Mystery | Zacharia Creed | Mary-Jane L. Howard | Kåre F. Nilsson | Alicia Roussel | Mohamed A. Al Hattal.

Votre mystérieux Staff 585751BillKaulitz54

Truc
Moi, c'est Ange, mais aussi Angouille (la fripouille), Andjy, Loki, Mamie, Pandomamy, Chaussette Démoniaque, S reconvertie, Folle, Robert, Poutou, First Love, Néanteuse, Hannette, Chouquette, Océ, P'tit poisson, Ena', Eldarion, Femme-Mari, Mari-Femme, Frodon Sacquet, Gimhli, Bestiole (de Ren), Clio, et autres. J'ai cofondé le forum, co-écrit le contexte, et j'aime Luka.
Je sers à rien faire des récaps qui servent le plus souvent à rien, il faut l'avouer de tout et n'importe quoi, rédiger certaines intrigues, trouver des nouveautés pour que le forum soit agréable, corriger les RP, tout corriger et remettre en ordre, emmerder le monde, manger des nouilles, et faire le bisounours ambulant et défendeur de la paix sur le forum. J'aime calmer les membres énervé.e.s et régler les disputes.
Je suis assez présente, mais j'ai tendance à faire en retard ce qu'on me demande, même si je ne manque pas souvent à mes devoirs suprêmes d'admin. Je suis adepte du câlinisme ainsi que Bisounours et Galérienne en titre.
PS : Je suis également un Admin maltraité par sa co-fondatrice, envoyez vos fonds en appellant au 009 Staff Maltraité, 35 euros la minute. Merci.

Dernière édition par Angouille la Fripouille le Sam 19 Avr - 13:20, édité 3 fois
Angouille la Fripouille
Angouille la Fripouille
MessageSujet: Re: Votre mystérieux Staff   Votre mystérieux Staff EmptySam 19 Avr - 13:03

Grey
Luka E.

DOUBLES COMPTES : Nathaniel A. Grey | Jonathan L. Taylor | Alexis Volanges | Ethan Fever | Louis M. Jørgensen | Kurt Höwigräsche | Declan  A. O. Mystery

Votre mystérieux Staff Avatar65

Truc
SURNOMS : Luk', Chose, Dieu (oui le dieu de Takeji surtout !) Tomate, Ptit Lu, Poussin, Louveteau (attention les deux derniers sont déposés et personne mis à part leurs inventrices ne peuvent les utiliser ! risque de morsures importantes !), Bouh, Truc, Bichon, Viêteuse, Goudu, Eni', Poulet... et j'en passe des plus ou moins ridicule.

JE SERS : à rien. Hum, à taper sur Ange, nan c'est pas ça non plus. A faire les design, oui ça c'est moi, et les codes du forums, c'est encore moi, à proposer des évènements, trouver des idées pour améliorer le forums, à terroriser les nouveaux venus, à dire n'importe quoi, à jouer dieu sur la chat box, à aider les pauvres membres perdus, à faire les avatars d'Ange, à valider et lire vos fiches, corriger vos rps, recevoir vos trois tonnes de mp... et plein d'autres choses.

ET SINON : Adepte du câlinisme aiguë ! Folle de service également. La fille aux cent doubles comptes. Je suis également la boniche très humble serveuse d'Ange pour ses avatars et besoin de design (appelez SOS créatrice maltraitée et surexploitée au 000999111, numéro vert GRATUIT ! Et signez des pétitions ! Et faîtes des manifestations). Et j'aime faire des rps et des personnages tordus qui aiment se faire fouetter ! Oh ouiii fouettez moi s'il vous plait ! Hum...

Angouille la Fripouille
Angouille la Fripouille
MessageSujet: Re: Votre mystérieux Staff   Votre mystérieux Staff EmptySam 19 Avr - 13:05

Nienta
Myaw

DOUBLES COMPTES : Shybaï Artissa | Anja L. von Duisbourg | Carla A. S. Lowett | Bleuann W. Soul | Alec Meyer | Melany E. Wrighter

Votre mystérieux Staff 140272mackenzie1

BOUUUUH !
Alors moi c'est Myaw, autrement dite Mymy, Ange's princess, Petite, Blondasse, Ran, Siffleuse, Doudou, Mignonette, Bidule, Louie, Couiiik, Petite Princesse, Adorable petite fille, Pumpkin, Choumimi, M&M's de février, et j'ai dû en oublier tout pleins d'autres...
J'étais la modette en chef, mais j'ai eu une promotion et je suis maintenant admin ce qui veut dire que vous me devez encore plus le respect et que j'exige un impôt de DEUX pots de Nutella par jour que je suis là pour régler vos problèmes, prendre des fiches de nouveaux en charge, corriger des Rps, dire bonjour à la CB, m'amuser à faire des blagues à Taki en trafiquant pleins de trucs, rajouter les points des corrections, rajouter les rangs et surtout faire des câlins à tout le monde (et d'autres trucs encore, mais j'ai la flemme de faire toute la liste).
Je suis un peu moins souvent là qu'avant, parce que blablabla étude. Enfin vous comprenez, je suis la futur Einstein, donc faut bien que je fasse semblant de travailler un peu quoi. Mais si vous me cherchez, regardez sur la CB ou alors invoquez moi grâce à un sort vaudou. Comme je l'ai déjà dit, je suis flemmarde et en plus maintenant je dois bosser, alors je réponds aux Rps parfois avec pas mal de retard, mais ça c'est aussi parce que j'en ai TROP, mais que j'en veux toujours plus et plus...
Sinon, j'aime tout le Monde et tout le Monde m'aime (enfin... presque tout le Monde...)

" La vie est un très court chemin, remplie d' obstacles et de câlins. "

Angouille la Fripouille
Angouille la Fripouille
MessageSujet: Re: Votre mystérieux Staff   Votre mystérieux Staff EmptySam 19 Avr - 13:06

Takahata
Ren

DOUBLES COMPTES : Nephilim L. De Sylphie | Kilyann Lindström | Allen Kristiansen | Laurens van Vollenhoven | Cyan Soul

Votre mystérieux Staff 12-46

Hip hip HOURRA !
Hello, bienvenue ! J'espère que le forum et tout son univers vous plaisent, parce que moi c'est un peu mon bébé adoptif ♥️
Modo et graphiste depuis des temps invétérés, j'accoure à la mention de Boule de Poil, Cheshire, belette (sous Takeji copyright), Ren évidemment. Après tout dépend du compte que je prends. Je suis marié, j'ai un enfant /céfo/

Je gère quoi ? L'accueil des nouveaux, la correction des rps quand ils deviennent trop vieux, faire des avatars et designer pour le forum plus généralement. J'essaye d'éviter les disputes, organiser des trucs idiots, rester connectée H24, faire des vidéos, ne pas offrir de pot de Nutella aux nouveaux membres, être tyrannique, effrayante et woop on va s'arrêter là  Twisted Evil.

J'aime tout le monde. Surtout Taki.
PS: La CB est un lieu de détente -18 passé 22h. Vous êtes prévenus Very Happy

Angouille la Fripouille
Angouille la Fripouille
MessageSujet: Re: Votre mystérieux Staff   Votre mystérieux Staff EmptySam 19 Avr - 13:08

Kido
Takeji

DOUBLES COMPTES : Nathalie Mystery-Temple | Autumn Bowen | Jack Weiss | Edwin A. Al Hattal | Clyde E. Mystery

Votre mystérieux Staff 690293Teru1

Truc
Je suis un animal bipède Takeji, Take, Taki, Titi, ou Marmotte, je pratique activement le câlinisme - la secte accepte tout nouveau membre -, je suis allergique aux vaches - mais bientôt ce seront les kangourous - et j'aime tout le monde, surtout Ren. Je ne sais plus quand je suis passée modo, mais je choisirai un jour au hasard sur le calendrier et j'en ferai un jour férié.

Je sers à faire le ménage, apporter le thé, polluer la CB, parler de vaches, répondre aux partenariats, corriger les rp, répondre aux questions - nan jure ! -, propager le câlinisme, rendre un culte au bloc note, raconter n'importe quoi tard le soir et comploter pour la domination du Monde - et les dons en pots de Nutella sont acceptés.
Je suis assez présente généralement, même si j'ai une tendance à la larvatitude chronique - parait que c'est normal pour les ados et qu'il faut pas s'en faire, dixit le médecin, et j'écoute toujours mon médecin, surtout si il me dit de flemmarder -.
Devenez Câlinistes, vous ne le regretterez pas!

ET BIEN SUR, VOUS AVEZ LE BONJOUIR DE NOEL AZROF.

Dodo-Matt, high five inter-post du staff !

Angouille la Fripouille
Angouille la Fripouille
MessageSujet: Re: Votre mystérieux Staff   Votre mystérieux Staff EmptySam 19 Avr - 13:10

O'Callaghan
Mikeal

DOUBLES COMPTES : Sakura L. Cross | Mikeal O'Callaghan | Lestat A. Khayman | Scarlett S./Lucian T. Mercer | Logan Frost O'Connell | Kelyann Lindström | Redwan Soul | Cormag D. Scrimgeour

Votre mystérieux Staff 1300031244-john19

Caca ♥
Bonjour petit nouveau ! Moi c'est Mike, ou Truffe pour les intimes. J'ai tout plein de doubles comptes et tout plein de RP parce que je suis un peu maso, je réponds plus ou moins vite en fonction de mon temps et de mes inspirations. Sinon je suis opé pour répondre à plein de questions que vous vous poseriez, je corrige vos RPs, vos fiches, et de temps en temps je donne un coup de main pour les gros trucs du staff (genre les tâches ingrates comme le copier coller hihi)

Sinon dans la vraie vie je suis illustratrice, et j'aime vraiment beaucoup ce forum, je trouve ça hyper bien qu'on soit tous en train de se parler encore et toujours après l'énorme pause qu'il a fait. S'il vous plaît, aimez notre petit forum parce qu'on sue beaucoup pour continuer de le faire vivre et que vous puissiez continuer de rêver !

La bise !

Edit by Taki : cet ava est MIAM.
Edit by Mickey : Bien sûr, sinon se serait pas moi :p

Angouille la Fripouille
Angouille la Fripouille
MessageSujet: Re: Votre mystérieux Staff   Votre mystérieux Staff EmptySam 19 Avr - 13:12

Drust
Matt E.

DOUBLES COMPTES : Matt E. Drust | Artémis R. Hellsing | Dorian C. Cross | Edonia L. Creed

Votre mystérieux Staff 1358549719-emilehirsch038

Truc
Moi c'est Matt le matou mais aussi le lanceur de fruits et légume en titre mais je suis aussi un harceleur professionel, le lapin qui secoue sa queue, le méchant de service, l'hamster sur son piano, le fou de trucs bizarres. Bref je suis un dégénéré.

Je sers à faire des sondages assez réguliérement pour que vous vous gaussiez derrière votre ordinateur (je sais je suis bien trop gentil). Sinon j'aime corriger vos rps dès que j'ai un peu de temps et prendre en charge les fiches et vous maltraiter jusqu'à ce que la fiche soit parfaite (non je plaisante, je suis pas méchant niark j'aime mentir.). J'aime participer à l'animation du forum en général, j'aime bien sentir le forum vivant et pour le faire participer il y a plein de moyen, concours, sondage : tout pour que vous ne vous ennuyez pas. Sinon vous me verrez souvent traîner sur la CB au lieu de répondre à vos RPs parce que oui je le revendique j'aime vous faire patienter, niark !

Je me nourris de tout ce qui passe, donner moi des clous mais aussi bien des tabourets, je mangerais tout. Prenez garde, si vous ne me répondez pas, vous vous exposez à de graves dangers. Je vous harcelerais jusqu'à ce que vous daignez me répondre et faites attention j'utilise tout les moyens possibles et inimaginables. Sinon je suis un pot de colle, adepte du calinisme comme quasiment tout le staff et j'adore les MP alors abusez de moi par MP *-*
PS : Je suis également du comité de l'harcelage de Taki à grands renforts de vaches. Et je lutte activement contre les éponges.

ET NOEL AZROF VOUS BONJOUIR.

TEST MO
TEST MO
Admin
MessageSujet: Re: Votre mystérieux Staff   Votre mystérieux Staff EmptySam 19 Avr - 13:24

NOEL AZROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOF

Pardon. Je coderai.
Angouille la Fripouille
Angouille la Fripouille
MessageSujet: Re: Votre mystérieux Staff   Votre mystérieux Staff EmptySam 19 Avr - 14:00

Noël Azrof <3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Votre mystérieux Staff   Votre mystérieux Staff Empty

Votre mystérieux Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1