LES POULETS. Choisissez l'image que vous voulez sur la PA.
(J'adore héberger des images qui sont déjà sur le net)
Elles sont brutes de coffre hin, faut que je les retouche et j'vais essayer de leur donner une unité aussi. Parce qu'il était hors de question que j'en retouche 500 000. J'en ai choisi plusieurs soit parce que je trouvais qu'elle correspondait aux caractères, soit elles étaient belles ou alors drôles. VOILA. Mais si vous en avez déjà vous d'avance et que vous voulez, et bien donnez donnez.
(L'idéal serait que vous choisissiez des photos en couleurs pour que je puisse faire ce que je veux après, héhé)
Et j'vous mets les albums parce que flemme de tout copier coller
ALBUM LUKA
ALBUM ANGE
(J't'en ai mis pleind e différentes versions parce que je sais pas à quel moment il est physiquement dans le forum ou quoi, donc au pire tu me dis "plutôt cette version" et j'te fais d'autres recherches
et pareil, si t'as déjà une image ... je rpends) (ya plein de fautes de frappe et je vous merde tous
)
ALBUM MYAW
ALBUM REN
Ya ptet des fois où c'est pas lui ... Huhu ... Désolée *part se cacher*
ALBUM TAKI
ALBUM DORIAN
ALBUM MICKEY
L'idéal serait que vous postiez votre image dans votre réponse, si yen a plusieurs, vous me dites laquelle c'est, et vous pouvez me faire un TOP 3 comme ça si la première va pas avec les autres j'ai toujours matière à travailler B-)