NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz) - Page 2

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TEST MO
TEST MO
Admin
MessageSujet: Re: NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz)   NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 17:11

J'aime bien Very Happy Mais je suis contre le nom de Crosenrot ._. CA ME TUE A L'INTERIEUR
Revenir en haut Aller en bas
TEST MO
TEST MO
Admin
MessageSujet: Re: NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz)   NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 17:37

AU FAIT. Je repensais à cette histoire de "on demande aux membres" je suis d'accord avec le lama pour dire que non, mais par contre on pourrait faire une boîte à idées, où ils déposent leur suggestion, on en parle à côté et ça peut aussi nous donner un truc de base. Et en même temps ils pourraient avoir eux des questions assez bizarres (oui je pense à Dji là) et ils pourraient aussi le mettre là
Anja la bonnasse
Anja la bonnasse
MessageSujet: Re: NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz)   NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 18:03

Bon j'arrive un peu longtemps après.

Mais voici mon avis :

- Pour le mariage, je suis ok, même si ça sera un mariage de pouvoir et non pas d'amour et donc Anja s'estimera tout à fait légitime d'aller voir ailleurs (elle fera peut-être un enfant à Sebastian histoire de bien conclure l'alliance, mais faut pas compter sur elle pour avoir des sentiments ou dormir dans le même lit que lui).

- Pour Croix/Rosenrot, mes conditions sont qu'Anja reste l'égale de Dodo et ce n'est pas lui qui prend tout le pouvoir sur tout le monde (elle a peur de ça). Au final moi je vois plus la chose comme une alliance plutôt qu'une vraie réunification.

- Moi mon idée pour l'intrigue était que, effectivement, en voyant Orpheo faire de la merde, certains quittent l'organisation et deviennent solitaire pour créer une nouvelle résistance. Une résistance qui pourrait même s'allier aux humains noirs. Je sais, vous allez me dire qu'ils se détestent, mais ils ont tout intérêt à agir ainsi ; les "Résistant" ne peuvent pas cracher sur une aide aussi frauduleuse et malsaine soit-elle et les humains noirs seront bien dans la merde (soit tués ou réduits en esclavage) si les sorciers noirs prenaient tout le pouvoir. Après c'est sûr que c'est pas hyper moral, mais si la plupart ont quitté Orpheo pour créer cette Résistance, c'est surtout pour pouvoir agir et, parfois, il faut passer par des chemins pas forcément honnêtes (et puis ça montre que les gens bons et gentils ça n'existe que dans les contes de fée).

Voilà, moi c'est tout ce que j'avais à dire là dessus. Besos chica et chicos !
Dorian
Dorian
MessageSujet: Re: NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz)   NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 18:49

SUPER IDEE, UN NOUVEAU GROUPE LES RESISTANTS !

Je veux dire ...
L'annonce ca sera du genre "Tout personne étant Humain Noir, Orphéo, Solitaire " peuvent entrer dans la résistance ?

Et genre ça sera les Violets ? (puisque y a pas de violet ? *_* ? )

Sinon le reste me va
TEST MO
TEST MO
Admin
MessageSujet: Re: NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz)   NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 18:51

J'pense que les couleurs des groupes sont pas encore vraiment décidés. Parce qu'il faut qu'on puisse les voir sur le forum '_' Mais se serait violet si tu veux. Doit juste y avoir le personnel du mystery à changer de couleurs et ptet aussi les innocents. ON VERRA CA Very Happy
Angouille la Fripouille
Angouille la Fripouille
MessageSujet: Re: NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz)   NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 19:30

Quand j'ai suggéré de demander aux membres ça n'a jamais été pour qu'ils choisissent et pas nous hein comprenez moi bien, juste pour laisser les gens s'exprimer au cas où on puisse puiser des idées sympa s'ils en ont, étant donné qu'on se connait assez bien tous. Parce que j'ai pas envie qu'on passe pour un staff centré sur lui même et que sans le vouloir on inclue surtout nos persos dans l'intrigue. Mais  de toute façon on a déjà une boite à idées.

Evitez le violet Marine DETESTE le violet.

Et Anja évidemment tes conditions sont tout à fait légitimes. Et puis en plus normalement Snow doit devenir son amant Razz
Mikeal
Mikeal
MessageSujet: Re: NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz)   NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 19:45

Ok, pas de violet. J'vais aller tester les couleurs là
Angouille la Fripouille
Angouille la Fripouille
MessageSujet: Re: NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz)   NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 19:48

Merci ô Mike <3
Mikeal
Mikeal
MessageSujet: Re: NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz)   NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 21:13

C'EST DU BORDEAU POUR LA PEINE. Enfin, ça changera ptet
Angouille la Fripouille
Angouille la Fripouille
MessageSujet: Re: NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz)   NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz) - Page 2 EmptySam 19 Avr - 12:32

C'est cool ce que tu as fait Mike Very Happy
Dorian
Dorian
MessageSujet: Re: NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz)   NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz) - Page 2 EmptySam 19 Avr - 12:37

Yes j'aime bien aussi, ça rend bien Very Happy
Angouille la Fripouille
Angouille la Fripouille
MessageSujet: Re: NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz)   NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz) - Page 2 EmptySam 19 Avr - 16:16

Du coup je pourrais mettre un petit mot dans la partie "problèmes et suggestions" en disant "On fait la MAJ les gens donc si vous avez des doléances ou whatever, c'est le moment" ?
Mikeal
Mikeal
MessageSujet: Re: NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz)   NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz) - Page 2 EmptySam 19 Avr - 16:25

Ja, you can go
Angouille la Fripouille
Angouille la Fripouille
MessageSujet: Re: NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz)   NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz) - Page 2 EmptySam 19 Avr - 16:28

Lama, Test MO ? Do you approve as well ?
Dorian
Dorian
MessageSujet: Re: NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz)   NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz) - Page 2 EmptySam 19 Avr - 18:22

Yes
Mikeal
Mikeal
MessageSujet: Re: NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz)   NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz) - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 13:56

Test-MO a parlé sur moi. (c'est parfaitement clair) so j'agree
Angouille la Fripouille
Angouille la Fripouille
MessageSujet: Re: NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz)   NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz) - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 20:03

DOUKI
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz)   NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz) - Page 2 Empty

NOUVELLE INTRIGUE VENEZ VENEZ VENEZ VENEZ (10 caractères wesh sisi rpz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2